S606

Haut de gamme toutes positions

Description du pneu :

Le S606 EFT de Sailun est un pneu directeur haut de gamme pour le service régional doté d'épaulements très larges munis de lamelles qui assurent une excellente stabilité et une très bonne adhérence dans toutes les conditions climatiques. Ses sculptures profondes de 22/32e de pouce permettent un kilométrage exceptionnel, tandis qu'un dessin de nervure asymétrique imbriqué favorise une usure uniforme et forme une empreinte carrée sur le sol.


Caractéristiques et avantages :

  • La multitude de lamelles améliore l’adhérence sur chaussées mouillées et dissipe la chaleur ce qui prolonge la durée de vie de la bande de roulement.

  • Les arêtes mordantes uniques le long des blocs réduisent l’usure irrégulière et améliorent la traction.

  • Les éjecteurs de cailloux protègent le pneu contre le morcellement.

  • Motif de bande très profonde (22/32e) avec un composé qui prolonge la durée de vie de la bande de roulement.

  • Empreinte large et épaulement de forme carrée, pour une stabilité et un kilométrage accrus.

Applications:

  • Camions de transport régional

  • Camions de cueillette et livraison

  • Remorques pour service régional

  • Remorques munies de plusieurs essieux

  • Remorques avec essieu à écartement variable

 

TÉLÉCHARGEZ :

Code Code de produit Sailun DimensionDimension de pneus I.C./C.V. Indice de charge / Symbole de vitesse Pli L'équivalence en plis est le chiffre indiquant la robustesse de la carcasse. P.B. Profondeur de la bande : distance depuis le fond des rainures jusqu'au dessus de la bande de roulement L.J.Largeur de jante D.E. Diamètre extérieur : distance autour du centre de la bande extérieure L.C. Largeur de coupe : largeur d'un pneu gonflé en pouces à son point le plus large R.C.L. Rayon sous charge à l'arrêt : Il s'agit de la distance à la verticale entre le sol et le centre de l'axe de rotation du pneu. I.C.X1 L'indice de charge (pneu simple) : Poids maximal que le pneu peut supporter à une pression précise. I.C.X2 L'indice de charge (pneus jumelés) : Poids maximal que peuvent supporter deux pneus jumelés à une pression précise. P.A. Pression d'air (lbs/po2)
        32e in. in. in. in. lbs. lbs. p.s.i.
S5543258 11R22.5 144/142 M 14 22 8.25 41.6 10.9 19.4 6,175 5,840 105
S5543001 11R22.5 146/143 M 16 22 8.25 41.6 10.9 19.4 6,610 6,005 120
S5543248 11R24.5 146/143 M 14 22 8.25 43.6 10.9 20.4 6,610 6,005 105
S5542984 11R24.5 149/146 M 16 22 8.25 43.6 10.9 20.4 7,160 6,610 120
S8245141* 12R22.5* 152/148 M 16 22 9.00 42.7 12.1 19.9 7,830 6,940 123
S1001398 295/75R22.5 144/141 L 14 22 9.00 39.9 11.7 18.8 6,175 5,675 110
S1001400 285/75R24.5 144/141 L 14 22 8.25 41.3 10.8 19.5 6,175 5,675 110
S8255184* 295/80R22.5* 152/148 M 16 22 9.00 41.1 11.6 19.4 7,830 6,940 123
S8200190* 315/80R22.5* 157/154 K 20 20 9.00 42.6 12.3 19.8 9,090 8,270 120
* Pneu non-EFT